Mercato - Le PSG facile à Reims, le Barça sauvé par Griezmann... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 23 janvier 2020 est consacré à la qualification du pour la finale de la . Au programme également : l' sur et , sauveur du et dominé par .

Antoine Griezmann

FRANCE


On débute avec le journal et la joie de , auteur du troisième but du Paris Saint-Germain face au en demi-finales de la Coupe de la Ligue (3-0). Le défenseur de 17 ans a la particularité de n'avoir toujours pas signé de contrat professionnel.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport qui croit savoir que l'Inter Milan disposait des liquidités pour s'offrir Christian Eriksen, le milieu de terrain danois de . En parallèle, les Nerazzurri sont prêts à se tourner vers Fernando Llorente en cas d'échec avec .

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec la victoire difficile du contre Ibiza (2-1), dans le cadre des seizièmes de finale de la . Menés par cette formation de troisième division, les Blaugrana se sont qualifiés sur un doublé de l'attaquant français Antoine Griezmann.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror revient sur la piètre performance de Manchester United, battu à domicile par Burnley (0-2). La soirée a été plus positive pour Tottenham, venu à bout de (2-1) dans un match marqué par le retour sur les terrains du gardien français .
Article précédent PSG : Kouassi livre un ... Article suivant Real Madrid : Nacho env...