Mercato - L'Atlético ne lâche pas Cavani, Aubam' a fait son choix...Le tour d'Europe de la presse

Un échange en vue entre le et la Juve, le choix d'Aubameyang ou encore la dernière offensive de l'Atlético pour Cavani...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 25 janvier 2020.

L'Atlético insiste pour Cavani

France


Le quotidien fait sa "Une" sur l'Olympique de qui accueille Angers ce samedi après une nouvelle semaine agitée en coulisses. Le quotidien sportif évoque par ailleurs le mercato de l' qui négocie avec les Girondins de pour boucler l'arrivée d' (19 ans). Jean-Kévin Augustin va lui rejoindre Leeds.

Espagne


Marca fait sa "Une" avec qui souhaite toujours rejoindre l'Atlético Madrid. L'attaquant du PSG va faire l'objet d'une dernière offensive de la part des Colchoneros mais le club parisien a des exigences élevées aux yeux du club espagnol.

Italie


De l'autre côté des Alpes, Tuttosport évoque le mercato hivernal de la qui souhaite boucler au plus vite un échange entre Kurzawa et De Sciglio avec le PSG. La Vieille Dame s'attaquera au dossier l'été prochain.

Angleterre


Les médias anglais évoquent ce samedi l'avenir de , annoncé dans le viseur du . L'attaquant des Gunners ne devrait pas bouger cet hiver et rester fidèle au club londonien au moins jusqu'à la fin de la saison. La question se reposera certainement dans quelques mois...
Article précédent OM : le groupe contre ... Article suivant OM, Benedetto : "Les ge...