Neymar porte le PSG à Lille, le Real Madrid distance le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 27 janvier 2020 est consacré à la victoire du à . Au programme également : la dominée à , le qui prend ses aises avec le et contraint à un replay en .

Neymar

FRANCE


On commence avec le journal qui revient sur le succès du Paris Saint-Germain à Lille (2-0), en conclusion de la 21e journée de . Le club de la capitale a pris le meilleur sur son dernier dauphin grâce à un doublé de . Paris prend dix longueurs d'avance sur l'OM.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et la lutte pour le Scudetto entre la Juventus Turin et Naples. Bien que battu à Naples (2-1), le club piémontais garde la tête du classement avec trois points d'avance sur l', tenue en échec par (1-1) pour la troisième journée consécutive.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec le quotidien Marca qui revient sur la victoire difficile du Real Madrid sur la pelouse du (1-0), grâce à un but tardif de . Le club merengue est seul aux commandes du classement avec trois unités de plus que le .

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror et le nul concédé par Liverpool sur la pelouse de Shrewsbury (2-2), en seizièmes de finale de la FA Cup. Malgré une avance de deux buts, le club de la Mersey s'est fait rejoindre et devra passer par un replay pour accéder aux huitièmes de finale.
Article précédent PSG : Neymar a rendu ho... Article suivant PSG : Meunier fait le p...