Mercato - Real Valladolid : les premiers mots de Ben Arfa

(32 ans) s'est exprimé, suite à sa signature au . , président de la formation espagnole, a joué un grand rôle dans sa venue.

Hatem Ben Arfa

"Il y a plusieurs facteurs qui ont fait que je suis venu ici. Je voulais rejoindre l'Espagne, la . Après, j'ai senti que le club me voulait vraiment, il m'a montré beaucoup d'intérêt. Je sais qu'ils ont un projet de faire grandir le club. Pour moi, c'était un choix facile à faire. Il y avait tout pour que je choisisse Valladolid", a expliqué l'ancien Rennais face aux médias. Et d'ajouter : "Ronaldo m'a convaincu pour que je vienne ici. C'était un choix facile à faire comme je l'ai dit. J'ai senti que le club était très intéressé. Comme je fonctionne beaucoup à l'instinct, j'ai senti qu'ici c'était un bon endroit."

"J'avais un rythme de professionnel"


L'ancien international a par ailleurs assuré qu'il était en bonne forme : "Je m'entraîne pratiquement tous les jours. J'avais un rythme de professionnel. J'ai beaucoup travaillé pour être prêt. Je me sens bien dans mon corps et dans ma tête", a-t-il ajouté.

Pour rappel, HBA n'a plus joué le moindre match depuis mai dernier.
Article précédent Real Valladolid : Ben A... Article suivant Real Valladolid : Hatem...