Mercato - Eriksen débarque à l'Inter Milan, Man Utd proche de la victoire pour Bruno Fernandes... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 29 janvier 2020 est consacré à la situation indécise d'. Au programme également : nouveau joueur de l', le qui n'attirera pas Rodrigo et en passe s'engager avec .

Christian Eriksen

FRANCE


On commence avec le quotidien et l'exploit de Belfort, tombeur aux tirs au but de Montpellier en huitièmes de finale de la . Nos confrères évoquent également l'avenir d'Edinson Cavani. Le Paris Saint-Germain a refusé une offre de 15 millions d'euros transmise par l' pour l'attaquant uruguayen.

ITALIE


On poursuit avec Tuttosport et la victoire arrachée par l'AC Milan contre le Torino (4-2) en quarts de finale de la , avec notamment un but de . Le journal revient également sur l'officialisation de l'arrivée de Christian Eriksen à l'Inter Milan. Le milieu danois s'est engagé jusqu'en juin 2024 avec les Nerazzurri.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec El Mundo Deportivo qui affirme que le a décidé de mettre un terme aux discussions avec le FC pour le transfert de . Le club de la Catalogne n'a pas souhaité s'aligner sur les exigences de la formation ché pour l'attaquant espagnol. Le Barça a d'autres alternatives en tête.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror et Bruno Fernandes qui se rapproche de Manchester United. Le club mancunien a trouvé un accord avec le pour le transfert du milieu de terrain portugais, estimé à 80 millions d'euros hors compris. Le footballeur de 25 ans pourrait passer ce mercredi sa visite médicale avec les Red Devils.
Article précédent PSG, Dagba : "J'aimerai... Article suivant PSG : Llorente comme su...