L'OM en quarts de finale de la Coupe de France, Man City et Liverpool à la fête... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 30 janvier 2020 est consacré à la victoire de l'OM contre en huitièmes de finale de la . Au programme également : l' tombeuse de la pour la première de , le facile à Saragosse, en finale de la et qui poursuit son cavalier seul à .

Dimitri Payet

FRANCE


On commence avec le journal et la qualification de l'Olympique de pour les quarts de finale de la Coupe de France, après un succès contre Strasbourg (3-1). Le club phocéen a notamment pu compter sur le bijou de . Nos confrères reviennent aussi sur l'exploit d'Épinal (N2), tombeur de Lille (2-1).

ITALIE


On file derrière les Alpes avec la première page de La Gazzetta dello Sport qui revient sur le succès de l'Inter Milan face à la Fiorentina (2-1), en quarts de finale de la . Les Nerazzurri, qui ont marqué par et , ont vu le milieu danois Christian Eriksen effectuer ses premiers pas.

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien Marca et la démonstration du Real Madrid sur le terrain du (4-0), en huitièmes de finale de la . Face à un club de deuxième division, les Merengue de Zinedine Zidane ont marqué par , Lucas Vazquez, et .

ANGLETERRE


On finit avec le Daily Mirror et la qualification de Manchester City pour la finale de la Carabao Cup, aux dépens de . Par ailleurs, Liverpool a remporté son match en retard face à West Ham United (2-0). Les Reds de confortent leur première place avec désormais 19 points d'avance sur Manchester City.
Article précédent Monaco : Youssouf Fofan... Article suivant Strasbourg : Mehdi Chah...