Mercato - Edinson Cavani va rester au PSG, le Barça reste à quai pour l'attaquant... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 31 janvier 2020 est consacré à la situation d', qui ne partira pas du . Au programme également : qui ne veut pas céder , le qui a décidé de ne pas attirer d'attaquant et à .

Edinson Cavani

FRANCE


On débute avec le journal et la fin du suspense pour Edinson Cavani. Sauf coup de théâtre, l'attaquant uruguayen du Paris Saint-Germain ne quittera pas le club de la capitale. L' n'a pas transmis une offre suffisante pour l'ancien Napolitain.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport qui évoque l'avenir d'Olivier Giroud. Si l' et la convoitent l'avant-centre français, Chelsea a bloqué un départ du champion du monde 2018. Le footballeur de 33 ans va probablement rester dans la capitale anglaise.

ESPAGNE


On poursuit avec El Mundo Deportivo et la large victoire du contre (5-0), en huitièmes de finale de la . Concernant le mercato, le club de la Catalogne a pris la décision de ne pas recruter de nouvel attaquant d'ici vendredi minuit.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror et l'officialisation par Manchester United du transfert de Bruno Fernandes. Le milieu offensif portugais du a débarqué à Old Trafford pour 55 millions d'euros, hors bonus, et paraphé un contrat courant jusqu'en juin 2025.
Article précédent PSG : Herrera fait part... Article suivant PSG : Leonardo sort du ...