La brouille Mbappé-Tuchel, la folle rumeur sur van Dijk, le joli coup du Real...Le tour d'Europe de la presse

La brouille Tuchel-Mbappé, la "french Connection" du Real ou encore la folle rumeur concernant ...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce dimanche 2 février 2020.

Les tensions entre Mbappé et Tuchel

France


Dans son édition du jour, le journal revient notamment sur l'incident entre et au moment de la sortie du champion du monde contre Montpellier samedi en (5-0). Les signes d'agacement montrés par l'attaquant parisien n'ont pas vraiment plu à son coach qui regrette "l'image négative" renvoyée par le club alors que tout va pour le mieux sur le plan sportif.

Espagne


Le journal As propose une "Une" en français dans le texte ce dimanche avec ce titre "Oh là là" pour illustrer la victoire du dans le derby face à l'Atlético samedi en (1-0). C'est qui a inscrit l'unique but de la rencontre sur un service de . Le club merengue met la pression sur le en prenant provisoirement six points d'avance en tête de la Liga avant le match entre le club catalan et .

Italie


Le Corriere dello Sport se concentre sur la course au titre passionnante cette saison en . La , leader avec trois points d'avance sur l', accueille la alors que les Nerazzurri seront en déplacement sur le terrain l' dans la soirée. La , 3e, doit s'imposer à domicile face à la pour continuer à jouer les trouble fêtes.

Angleterre


D'après les informations du Sun, la Juventus Turin serait prête à miser très gros sur Virgil van Dijk l'été prochain. La Vieille Dame pourrait offrir un chèque de 180 millions d'euros à pour s'attacher les services du défenseur néerlandais. Les dirigeants turinois misent sur le fait que le joueur aura peut-être envie d'un nouveau challenge en fin de saison en cas de titre de champion en Angleterre avec les Reds.
Article précédent PSG : le président de l... Article suivant PSG : Neymar et Paredes...