L'OM à l'arrêt, Ansu Fati a sauvé le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 3 février 2020 est consacré au nul concédé par l'OM à . Au programme également : les doublés de , et , le porté par et vainqueur de .

Ansu Fati

FRANCE


On débute avec le journal et le coup de mou de l'Olympique de , tenu en échec à Bordeaux (0-0) en épilogue de la 22e journée de . Deuxième, le club phocéen "ralentit" avec ce deuxième nul consécutif et voit le revenir à trois points.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et les performances de Romelu Lukaku, Cristiano Ronaldo et Ciro Immobile, chacun auteur d'un doublé avec l', la et la . Au classement, la Juventus Turin devance l'Inter Milan de trois points et la Lazio Rome de cinq unités.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec le quotidien catalan El Mundo Deportivo qui revient sur le succès du contre (2-0). Sur deux passes de , l'attaquant espagnol Ansu Fati s'est offert un doublé. Le Barça s'accroche à trois points du .

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror qui s'arrête sur la performance de Tottenham, tombeur de Manchester City (2-0) lors de la 25e journée de . La recrue hivernale a réussi ses débuts en ouvrant la marque, avant une seconde réalisation de .
Article précédent Ligue 1 : Bordeaux et l... Article suivant OM : une arthrose au ta...