Angers : le club publie un communiqué sur Saïd Chabane

Angers a officiellement réagi aux accusations d'agressions sexuelles portées à l'encontre de Saïd Chabane, révélées par RMC.

Saïd Chabane

Par un communiqué, le SCO a confirmé la garde à vue de son président, précisant que celui-ci avait démenti les soupçons le concernant.

"La direction d' confirme que le président s'est rendu mercredi 5 février dans les locaux des services de police d'Angers, en réponse à une convocation reçue fin janvier. Conformément aux règles du code de procédure, il est actuellement entendu sous le régime de la garde à vue dans le cadre d'une enquête ouverte par le procureur d'Angers à la suite de la plainte d'une salariée du club. Saïd Chabane conteste formellement toutes les allégations portées contre lui et apportera à la Justice tous les éléments permettant de rétablir la vérité et de préserver son honneur. Déterminé à voir reconnaître son innocence, il est confiant dans l'issue de l'enquête à laquelle il coopère totalement, écrit la formation du Maine-et-Loire. Si la direction du club regrette des fuites d'informations parcellaires et orientées (qui sont parues dans la presse en violation du secret de l'enquête et du respect de la présomption d'innocence), les équipes et les joueurs restent totalement mobilisés dans l'atteinte des objectifs du SCO. Toutes les composantes du club sont mobilisées pour la réception du LOSC Vendredi 7 février 2020 à 20h45 au stade ."
Article précédent Angers : le président C... Article suivant ASSE-OM : les équipes d...