Mercato - Neymar roi des salaires de la Ligue 1, le Real et le Barça au tapis... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 7 février 2020 est consacré au classement des salaires de la . Au programme également : l'avenir de , le et le sortis en et la situation de avec .

Neymar

FRANCE


On débute avec le journal qui consacre un dossier sur les salaires de la Ligue 1. Le Paris Saint-Germain monopolise les premières places, avec devant . Hors club de la capitale, () et (Olympique de ) font partie des joueurs les mieux payés.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et les déclarations de l'agent de Jorginho, le milieu de terrain de . Le représentant de l'international italien n'a pas exclu un départ de son client à la . Sous contrat jusqu'en 2023, le footballeur de 28 ans retrouverait dans le Piémont.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec Marca qui revient sur les exploits de la et de l', qui ont respectivement éliminés le Real Madrid (4-3) et le (1-0) en quarts de finale de la Coupe du Roi. Les deux formations rejoignent et Mirandés dans le dernier carré d'une compétition plus ouverte que jamais.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror et Manchester United qui n'aurait pas l'intention d'emmener Paul Pogba en stage à Marbella. L'entraîneur des Red Devils ne souhaiterait pas convoquer le milieu de terrain français, toujours éloigné des terrains en raison d'une blessure à la cheville.
Article précédent Ligue 1 : Thomas Tuchel... Article suivant Real Madrid : Vinicius ...