Rennes, CR7, Bale... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du samedi 8 février 2020 est consacré au licenciement d' de Rennes, au match du jour de , à l'avenir de au et à .

Cristiano Ronaldo

FRANCE


du jour fait sa couverture sur le choc de la journée d'hier : Olivier Létang a été démis de ses fonctions de président du . Le timing étonne, puisque Rennes est actuellement 3e de L1. Ce soir, la formation bretonne sera opposée à Brest, en championnat.

ESPAGNE


Les journaux madrilènes, Marca et AS, évoquent les propos de l'agent de Gareth Bale, qui affirme que le Gallois et le coach français du club, , s'entendent bien. La presse pro-catalane, Mundo Deportivo et Sport, s'intéresse au recrutement d'un joker offensif du côté du Barça. Plusieurs jours sont pistés, dont (), Loren (Betis) et (Alavès).

ANGLETERRE


L'entraîneur portugais de a ému la presse anglaise, dont le Mirror, puisque plusieurs titres évoquent sa nouvelle coupe de cheveux. Le Special One, en effet, s'est totalement rasé la tête.

ITALIE


En Italie, le Corriere dello Sport s'intéresse au match de la Juventus et de Cristiano Ronaldo contre Héllas Verone, ce soir, en . La formation du coach est très solide défensivement, selon le journal, et la Vieille Dame compte sur son Portugais pour gagner.
Article précédent Everton : Ancelotti com... Article suivant Barça : Messi ne souhai...