Mercato - OL-PSG, Sterling et le Real, la chute de la Juve...Le tour d'Europe de la presse

Le "choc" OL-, la lutte pour le titre en et en , l'intérêt de Zidane pour Sterling...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce dimanche 9 février 2020.

Zidane rêve de Sterling

France


Le journal consacre plusieurs pages au choc entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais programmé ce dimanche soir en clôture de la 24e journée de . Si le club rhodanien a souvent bousculé voir surpassé le PSG dans son antre au cours des dernières saisons, la différence entre les deux équipes est aujourd'hui énorme et l'OL réussit beaucoup moins bien au . Vingt-cinq points séparent les deux clubs avant cette rencontre.

Espagne


Le journal Marca fait sa "Une" sur le duel à distance entre le et le en Liga. Le club merengue, leader avec trois points d'avance sur son dauphin, se déplace sur le terrain d' ce dimanche (16h00) alors que les Blaugranas joueront dans la soirée (21h00) sur la pelouse du Bétis Séville.

Angleterre


Selon les informations du Daily Telegraph, le Real Madrid scrute toujours de très près la situation de . Zinedine Zidane apprécie énormément le profil de l'ailier de et en ferait sa priorité pour l'été prochain. Pour contrer l'intérêt du club merengue, les Citizens penseraient à lui offrir une prolongation assortie d'une hausse de salaire significative.

Italie


Tuttosport revient ce dimanche sur la défaite surprise de la sur le terrain de l' (2-1) malgré le nouveau but de . L', qui s'apprête à disputer un derby chaud bouillant contre l'AC Milan dans la soirée (20h45) et la qui ira défier (18h00) ont l'occasion de revenir sur la Vieille Dame au classement.
Article précédent OL : le groupe contre l... Article suivant OL, Toko-Ekambi : "J'ai...