PSG-OM : verdict dans la soirée pour les supporters marseillais

Ce vendredi après-midi, les dirigeants de l'OM ont été entendus par la Commission des Compétitions de la . Cette dernière statuera ce soir au sujet du déplacement des supporters marseillais au .

" Les dirigeants olympiens ont été entendus par la Commission des Compétitions vendredi en début d'après-midi au sujet du déplacement des supporters olympiens à pour la rencontre PSG-OM du 7 novembre prochain. A la sortie de la réunion, ils ont précisé que les débats ont été extrêmement précis. Conformément au règlement de la LFP, l'OM a réclamé les 2000 places auxquelles il a droit. Les membres de la COC ont débuté leur délibération et rendront leur décision dans la soirée ", indique l'OM sur son site officiel.

Hier, le tribunal administratif de a donné raison à huit clubs de supporters de l'OM qui avaient attaqué la décision de la Commission d'organisation des compétitions de la LFP. Celle-ci avait interdit le déplacement de supporters marseillais à Paris, pour la rencontre du 7 novembre prochain.
Article précédent OM : Abriel va-t-il lâc... Article suivant LdC, Chelsea-OM : 10 00...