Mercato - L'Oscar de Leonardo, l'opération délicate de Dembélé... Le Tour d'Europe de la presse

L' de , l'opération délicate de Dembélé, ou encore la blague douteuse de . C'est le Tour d'Europe de la presse du mardi 11 février 2020 !

Ousmane Dembélé

France


L'Équipe revient largement sur les propos tenus par Leonardo, dimanche soir. Le Brésilien a demandé l'union sacrée des médias, en vue des huitièmes de finale de la . Le quotidien a également publié une interview de , lequel évoque l'impact d'une possible non-qualification pour la C1. Le président de l' a aussi commenté de l'avenir de dans son club, qu'il ne lie pas à une participation à la coupe d'Europe. France Football a relayé un long entretien d'. L'Espagnol parle avec franchise et tacle notamment son ancien défenseur .

Espagne


Le Mundo Deportivo fait sa une sur la quête du du numéro neuf capable de compenser l'absence de . (), Willian Jose (), Lucas Perez (Alavés) et Loren (Betis) sont évoqués. Sport rappelle l'opération délicate que va subir , ce mardi.

Italie


Tuttosport consacre sa une sur la possible signature de à la Juventus ou à l'. Son transfert constituerait une opération à 350 millions d'euros. La Gazzetta dello Sport commente la méthode gagnante d', chez les Nerazzurri. Son club est à égalité de points avec la Juve.

Angleterre


La première page du Mirror fait référence à la blague douteuse de Dele Alli sur le coronavirus. Elle pourrait lui valoir une suspension. Le son de cloche est le même du côté du Daily Star et du Daily Express. Enfin, le Daily Record relaie son inquiétude concernant Jackie McNamara, lequel a subi une opération du cerveau et lutte pour sa vie.
Article précédent OM : Villas-Boas juge l... Article suivant OM : Alvaro Gonzalez pa...