PSG : Tuchel revient sur les propos de Leonardo

est revenu sur les propos tenus par , dimanche, au sujet de la négativité des médias. Il n'est pas tout à fait d'accord avec le Brésilien.

Thomas Tuchel

"On peut dire que c'est aussi notre faute, car l'histoire du est un peu comme ça, avec les matches contre le Barça, le Real et l'année dernière, a lancé le technicien allemand face aux médias. On a perdu ce match-là l'année dernière et à cause de ça on ne peut peut-être pas attendre que tout le monde soit super positif. Ça ne change rien pour moi, je suis avec l'équipe chaque jour et on est heureux d'être en 8e de finale. On est reconnaissant de jouer la avec un effectif compétitif."

"Je suis très heureux que nous soyons là"


Et de poursuivre : "On doit accepter le contexte. J'ai dit après MU, les gars on va réessayer encore. C'est comme ça. Vous pouvez attendre. C'est comme avec les joueurs de tennis qui recommencent. Federer, il n'a pas toujours gagné Wimbledon. Mais maintenant, on a l'impression qu'il a toujours gagné, mais avant il a essayé, essayé, essayé. Nous sommes là, nous sommes confiants, on s'est amélioré, on a un bon groupe. Honnêtement, je suis très heureux que nous soyons là et je suis reconnaissant d'avoir cette responsabilité."

On peut imaginer que les deux hommes auront l'occasion d'en reparler à l'approche des matchs contre le .
Article précédent PSG : Tuchel évoque la ... Article suivant PSG, Paredes : "Cavani ...