Mercato - Une affiche OL-OM en Coupe de France, Dembélé ne verra pas l'Euro... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 12 février 2020 est consacré au choc entre et en . Au programme également : l'AC Milan qui cherche un nouvel entraîneur, absent six mois et out pour l' et convoité par et .

Ousmane Dembélé

FRANCE


On commence avec le quotidien et l'affiche entre l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille en quarts de finale de la Coupe de France. Devant leur public, les Gones de veulent stopper la belle série du club phocéen, invaincu toutes compétitions confondues depuis le 30 octobre.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et l'AC Milan qui scrute le marché pour son futur entraîneur. Si et visent (ex-), en pince pour , libre depuis son départ du .

ESPAGNE


On enchaîne avec le journal El Mundo Deportivo et l'annonce par le de la longue indisponibilité d'Ousmane Dembélé. Le milieu offensif français sera éloigné des terrains pendant six mois et forfait pour l'Euro 2020. Le Barça veut recruter pour pallier à cette absence.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror et la bataille anglaise pour Jadon Sancho, le milieu offensif du . Chelsea et Manchester United visent l'été prochain le recrutement de l'international anglais de 19 ans. Les Red Devils seraient confiants sur ce dossier.
Article précédent OL, Cornet : "On est su... Article suivant OL, Courbis : "LE match...