OL : Tony Parker va intégrer le conseil d'administration

a révélé que intègrerait bientôt le conseil d'administration de l'OL.

Groupama Stadium

"On va faire en sorte de lui faire une place dans les mois qui viennent au sein du conseil d'administration d'OL Groupe, c'est une décision qui a été prise hier (mardi) au CA. D'abord, il y a un partenariat avec Tony Parker sur la partie basket. Deux, il y a une convergence de visions sur ce que doivent être les clubs de haut niveau en termes d'organisation, de préparation, d'investissement capitalistique", a indiqué Jean-Michel Aulas lors d'un petit-déjeuner de presse (propos relayés par RMC).

Tony Parker devient un vrai partenaire


Le président lyonnais a donné quelques précisions sur le rapprochement avec l'ancien basketteur : "Tony a aussi intégré, à nos côtés, le capital d'OL Reign à Seattle (franchise de foot féminin, NDLR). Et puis, dans notre partenariat, il y a toute une partie de développement international en Chine et aux qui va être faite par Tony Parker qui devient, plus qu'un ambassadeur de la marque OL, un vrai partenaire."

Pour rappel, Tony Parker a pris sa retraite l'été dernier. Il est actuellement président de l'ASVEL, club dont la holding qui détient l'OL contrôle 31,67 % des parts.
Article précédent OL, Courbis : "LE match... Article suivant Youth League : l'OL ren...