OL : Aulas charge les médias et s'en prend encore à l'OM

était en grande forme en zone mixte, à l'issue du succès de l'Olympique Lyonnais contre l'Olympique de en quarts de finale de la (1-0).

Jean-Michel Aulas

Le président des Gones a critiqué le traitement de la presse à l'égard du club rhodanien. "J'ai vu une équipe qui en voulait, qui n'a pas cédé, qui a su imposer une meilleure technique en seconde période, probablement aussi une condition physique supérieure. C'est la preuve que l'on a aussi un grand entraîneur. Je voudrais tirer un grand coup de chapeau à Rudi qui a su déjouer tous les pronostics. Il a vaincu une équipe qui est au-dessus de lui, donc il va falloir changer les titres pour demain. C'est une grande satisfaction, je pense qu'il faut avoir un peu d'humilité dans le football, savoir respecter le travail des uns et des autres et surtout les performances sur une longue durée car à un moment c'est vraiment fatiguant."

"JMA" s'en est encore pris à la formation phocéenne, en référence notamment aux incidents survenus lors du match de championnat au Vélodrome en novembre dernier. "On le lit tous les jours dans les médias, Marseille est une très grande équipe, avec une différence abyssale avec notre . Battre l'OM à la régulière, avec des conditions d'accueil formidables puisque j'ai invité les dirigeants à déjeuner, le car n'a pas été cassé, le VAR a fonctionné sauf en fin de première période..."
Article précédent OM : Villas-Boas se mon... Article suivant OM : bonnes nouvelles p...