Mercato - Le doute pour Neymar à Dortmund, le Barça veut accélérer pour son attaquant... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 13 février 2020 est consacré au flou autour de la présence de à Dortmund. Au programme également : l' dominée par en Coupe, le toujours à la recherche d'un attaquant et plus proche que jamais de .

Neymar

FRANCE


On commence avec le quotidien et la démonstration du Saint-Germain à Dijon (6-1), en quarts de finale de la . Le club de la capitale n'est pour autant "jamais tranquille", ayant laissé planer un doute quant à la participation de Neymar au huitième de finale aller de la contre le .

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et la défaite de l'Inter Milan contre Naples (0-1), en demi-finale aller de la . Les hommes d' ont cédé sur un but de . Jeudi soir, l'AC Milan reçoit la sur fond de rumeurs d'une arrivée de sur le banc de la formation lombarde.

ESPAGNE


On se rend derrière les Pyrénées avec la première page du quotidien Sport consacrée au dossier de l'attaquant recruté par le . Le club de la Catalogne se fixe une limite de 72 heures pour dénicher le profil idéal. Nos confrères citent les noms de (), Loren (), () et ().

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror et les déclarations d' au sujet de la situation de Hakim Ziyech. L'entraîneur de l' a ouvert la porte à un transfert du milieu de terrain marocain à Chelsea. Selon la presse italienne, le footballeur de 26 ans rejoindra les Blues pour une somme comprise entre 40 et 50 millions d'euros.
Article précédent EdF : Le Graët en remet... Article suivant PSG : une offre de prol...