OL : Aulas et Juninho justifient la venue de Bruno Guimaraes

Recruté durant le mercato hivernal par l'Olympique Lyonnais pour 20 millions d'euros, a été présenté à la presse ce jeudi.

Jean-Michel Aulas

Présent aux côtés du milieu brésilien de 22 ans, et ont donné leur sentiment sur ce transfert. "Je remercie Juninho qui a été la pierre angulaire de cette négociation. Je souhaite la bienvenue à Bruno Guimaraes. C'est un futur très grand joueur", a déclaré le président rhodanien.

Le directeur sportif des Gones s'est montré plus loquace sur le profil du joueur. "J'ai connu Bruno lorsque j'étais consultant au . J'ai tout de suite été très intéressé. Il a continué à progresser. Il va nous aider dans la maîtrise du jeu. C'est un milieu de terrain très complet. Il a beaucoup de personnalité et il est prêt physiquement. Il peut rapidement répondre aux attentes notamment avec sa personnalité ! La concurrence est saine au sein du groupe. Il va nettoyer certaines situations. Il peut gérer la pression. Bruno va pouvoir nous aider au milieu. C'est un profil différent de celui de . On va progresser avec lui. Il va nous apporter de la maîtrise. Cela apporte de la concurrence."
Article précédent OL : Aulas charge les m... Article suivant OL : Bruno Guimaraes se...