Mercato - Le PSG retrouve confiance pour Neymar, le Barça vise Lautaro Martinez cet été... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 14 février est consacré à l'optimisme autour de la présence de contre le . Au programme également : la sauvée par , priorité du et suivi par la Juventus Turin.

Neymar

FRANCE


On commence avec le journal et la "fausse alerte" au sujet de la blessure de Neymar. Touché aux côtes, l'attaquant brésilien devrait tenir sa place pour le huitième de finale aller de la face au Borussia Dortmund, mardi prochain.

ITALIE


On file derrière les Alpes avec La Gazzetta dello Sport qui revient sur le nul entre l'AC Milan et la Juventus Turin (1-1), en demi-finale aller de la . Menée, la Vieille Dame a obtenu le nul en terre lombarde grâce à un penalty de Cristiano Ronaldo.

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien El Mundo Deportivo et le qui a érigé en priorité l'attaquant argentin Lautaro Martinez () pour le prochain mercato estival. En parallèle, le club de la Catalogne continue d'envisager à court terme un renfort offensif.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror croit savoir que Willian pourrait prendre la direction de la Juventus Turin dans les prochains mois, plutôt que le FC Barcelone. En fin de contrat avec , le milieu offensif brésilien n'arrive pas à s'entendre avec ses dirigeants.
Article précédent PSG : Dugarry déconseil... Article suivant PSG : un gardien de Man...