L'exclusion de Man City, la préparation du PSG, l'avenir de Pogba... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du samedi 15 février 2020 est consacré à la sanction de , à la préparation du et à l'avenir possible de en Italie.

Pep Guardiola

FRANCE


du jour fait sa couverture sur la "répétition générale" du PSG avant le choc, la semaine prochaine, en , face au . Le club allemand s'est imposé, hier soir, en championnat, face à Francfort (4-0), alors que le PSG joue, lui, aujourd'hui, face à Amiens, sans et .

ESPAGNE


Presque toute la presse ibérique (Marca, AS, Mundo Deportivo) s'intéresse à l'exclusion de Manchester City des coupes européennes pour les deux prochaines saisons. Selon AS, le club anglais va faire appel devant le TAS de cette décision de l'.

ANGLETERRE


La presse anglaise ne parle évidemment que de l'exclusion de la formation de des coupes européennes. Le Daily Mail s'interroge notamment sur l'avenir du coach espagnol après cette lourde sanction.

ITALIE


En une, Tuttosport affiche l'agent de Paul Pogba, , qui annonce que son joueur pourrait quitter l'été prochain. Si l'Italie est une "deuxième maison" pour le milieu de terrain, la Juve, intéressée, devra faire face à la concurrence du PSG, du et du .
Article précédent Liga : Tebas veut des s... Article suivant PSG, Paredes : "Je n'ai...