Ligue 1 : Nîmes enchaîne contre Angers et quitte la zone rouge, Toulouse coule face à Nice

Le a signé samedi soir une quatrième victoire consécutive. Pour le compte de la 25e journée de Ligue 1, le club gardois est venu à bout d'Angers aux Costières (1-0).

Toulouse-Nice

En supériorité numérique après l'expulsion de (76e), les Crocos de l'ont emporté sur un but de (80e). Avec 27 points, les Nîmois grimpent à la 17e place avec une longueur d'avance sur Dijon, désormais barragiste. Quatorzième, le SCO subit une quatrième défaite de rang.

Le DFCO a obtenu le nul à (2-2) avec un doublé de (16e, 72e), contre des buts de Ui-Jo Hwang (35e) et (64e) pour une équipe aquitaine neuvième. Toulouse poursuit sa dégringolade en s'inclinant au Stadium face à (0-2), sur des buts de (12e) et (96e). Réduite à neuf pour des expulsions de (27e) et (77e), la lanterne rouge a manqué un penalty dans les arrêts de jeu, par .

Enfin, le FC et le se sont séparés sur un score nul et vierge à la Beaujoire (0-0), dans une rencontre marquée par le carton rouge adressé au Messin (84e). Alors que les Canaris sont dixièmes et n'avancent pas, les Grenats pointent à la quinzième place à deux unités de la position de barragiste.

Article précédent Ligue 1 : un déficit de... Article suivant Nantes : Gourcuff a vou...