Mercato - Le retour d'Hazard, Zidane à fond sur Sterling...Le tour d'Europe de la presse

Les doutes du PSG avant Dortmund, l'avenir des stars de , le retour d'Hazard...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce dimanche 16 février 2020.

Le Real veut recruter Sterling

France


Le journal revient sur l'incroyable scénario du match Amiens-PSG (4-4) disputé samedi dans le cadre de la 25e journée de . A trois jours du choc contre le , le PSG a laissé apparaître une inquiétante fébrilité défensive même si cette contre-performance est à relativiser dans la mesure où avait largement remanié son équipe.

Angleterre


Selon les informations du Sun, le rêve toujours de recruter et devrait tenter d'attirer l'international anglais dès cet été. En effet, plusieurs joueurs pourraient être tentés de changer d'air si le TAS devait confirmer la sanction infligée par l' aux Citizens. Le club merengue serait prêts à mettre 215 millions d'euros sur la table pour ce transfert. Affaire à suivre...

Espagne


Les journaux madrilènes As et Marca font tous deux leur "Une" sur le retour d' dans le groupe merengue après trois mois d'absence. Le meneur de jeu belge revient au meilleur moment à l'approche de la double confrontation contre Manchester City en même s'il manquera forcément de rythme lors de ses premiers matchs. Le Real Madrid accueille le ce dimanche soir en .

Italie


Le Corriere dello Sport fait sa "Une" sur le choc opposant la à l' ce dimanche soir en (20h45). Les deux équipes ne sont séparées que d'un point avant cette rencontre et rêvent clairement de mettre fin au règne de la en Italie. La Veille Dame accueille dans l'après-midi (15h00).
Article précédent PSG : Donnarumma toujou... Article suivant PSG : Cavani fait le bo...