Man Utd : Rojo raconte son embrouille avec Ibrahimovic

Le défenseur argentin, prêté à Estudiantes cette saison, s'est confié à Cielo Sport sur sa relation avec le Suédois de 38 ans, aujourd'hui au , mais qui a joué à de 2016 à 2018.

Marcos Rojo

L'anecdote que développe s'est déroulée le 16 mars 2017, contre Rostov, en : "Zlatan (Ibrahimovic) a un caractère fort, m'avait prévenu. Je savais qu'il voulait qu'on lui donne tous les ballons mais sur une phase de jeu, je l'ai vu le demander et je ne lui ai pas donné. Je l'ai passé à . Ensuite, il a commencé à me crier dessus, à lever la main, et à me dire plein de choses en espagnol et en anglais. (...) Je lui ai dit : 'qu'est-ce qu'il t'arrive gros nez ? La ferme'. Je savais que s'il m'attrapait (dans le vestiaire, à la mi-temps), il me tuait, donc la seule chose à faire pour moi était de lui faire face. Quand il est entré dans le vestiaire, je lui ai directement dit de fermer sa bouche et d'arrêter de crier. On a commencé à s'insulter mutuellement et tous nos partenaires nous regardaient. Et au milieu, essayait de nous calmer."

L'Argentin a ensuite indiqué que les choses s'étaient calmés après le match, gagné par Manchester United, et surtout le lendemain, à l'entraînement.
Article précédent Match Arsenal - Newcast... Article suivant Premier League : Arsena...