Ligue 1 : l'OM gagne à Lille et file vers la C1 !

L'Olympique de Marseille a fait un pas de géant vers la qualification en en disposant de Lille dimanche soir (2-1), à Pierre-Mauroy, en conclusion de la 25e journée de .

Lille-OM

Marseille entrevoit la C1. En déplacement à Lille dimanche soir, pour le dernier match de la 25e journée de Ligue 1, le club des Bouches-du-Rhône a réalisé une belle opération en venant à bout des hommes de (2-1).

Longtemps bousculés et sauvés par , les joueurs d' vont craquer sur un piqué du droit de (51e), servi par . Le croit au break, mais le but de est annulé pour une position de hors-jeu initiale de Victor Osimhen (57e).

Onze points d'avance sur Rennes


Après le penalty de stoppé par (60e), Marseille recolle sur une tête de détournée par Reinildo (67e), suite à un corner de . Avant de prendre un avantage décisif d'une reprise aux six mètres de (69e), sur un centre côté droit de Valère Germain.

Deuxième avec 52 points, l' prend onze longueurs d'avance sur le (3e) et se rapproche d'un retour en Ligue des champions. Battus après trois succès de rang, les Nordistes sont quatrièmes à une unité du podium.
Article précédent Match Lille - OM en ... Article suivant OM : Villas-Boas confir...