Le Real Madrid laisse revenir le Barça, Guardiola veut rester fidèle à Man City... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 17 février 2020 est consacré au face-à-face attendu entre et . Au programme également : la nouveau dauphin de la , le mis en échec par le et qui ne semble pas décidé à quitter .

Zinedine Zidane

FRANCE


On débute avec le journal et le duel à distance entre Erling Haaland et Kylian Mbappé mardi soir, lors du huitième de finale aller de la entre le et le Paris Saint-Germain. Le jeune attaquant norvégien a réussi des débuts tonitruants avec le BVB.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et le gros coup de la Lazio Rome contre l' (2-1), sur des buts de et . Ce succès permet au club de la capitale de s'emparer de la deuxième place du classement, à un point de la Juventus Turin.

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien Marca et la déception de et du Real Madrid, tenu en échec par le Celta Vigo à Santiago-Bernabeu (2-2). Les Merengue restent aux commandes du classement mais ne comptent plus qu'un point d'avance sur le .

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mail qui croit savoir que Josep Guardiola ne quittera pas le banc de Manchester City, malgré l'exclusion des Coupes d'Europe de deux saisons infligée par l'. Les stars du club mancunien, à l'image de , ne prévoient pas de partir.
Article précédent PSG : Vinicius Jr souha... Article suivant Barça : victime de hack...