Barça : un démenti officiel sur la société I3 Ventures

La réaction du n'a pas tardé. Dans un communiqué publié sur son site internet, le club espagnol est revenu sur les informations concernant l'utilisation d'une société en communication amenée à protéger Josep Maria Bartomeu et critiquer certains joueurs.

Josep Maria Bartomeu

"Le Barça nie fermement toute relation et, en outre, la sous-traitance de services liés à des comptes de réseaux sociaux qui ont diffusé des messages négatifs ou dédaigneux à l'égard de toute personne, entité ou organisation qui a ou a eu une relation avec le club, écrit la formation catalane. I3 Ventures, le fournisseur du club, n'a aucun lien avec ces comptes et, en cas de tout type de relation, le club mettrait immédiatement fin à sa relation contractuelle et prendrait les mesures juridiques appropriées pour défendre ses intérêts légitimes."

"De même, le confirme avoir contacté des services de veille sur les réseaux sociaux dans le but de connaître les messages positifs et négatifs dont l'institution fait l'objet. Avec la sous-traitance de ces services, le club cherche à protéger et à préserver sa réputation, ainsi que celle des personnes liées au club (sponsors, joueurs, cadres, socios, supporters...), dans la mesure où la protection de cette réputation est un élément fondamental et un devoir indispensable pour ceux qui travaillent pour l'institution."
Article précédent Barça : une société en ... Article suivant Barça : le club envisag...