
France
L'Equipe fait sa une sur le match Borussia Dortmund-PSG, qui se disputera ce soir (21h00). Le quotidien évoque la possibilité pour le club parisien de "solder son glaçant passé". Il s'interroge notamment sur la forme de Neymar et sur le onze qui sera aligné par Thomas Tuchel. Il relate également le passage du technicien sur le banc du BVB. Le journal revient enfin sur le choc provoqué par la sortie de Moussa Marega, suite aux insultes racistes dont il a été victime, sur le terrain de Guimarães. Le club portugais pourrait être sanctionné d'un retrait de points. France Football consacre également sa première page au rêve européen des Parisiens.
Espagne
Marca focalise son attention sur le choc entre l'Atlético Madrid et Liverpool. Le duel tactique entre Diego Simeone et Jürgen Klopp promet de faire des étincelles. Le Mundo Deportivo parle de la clause libératoire de Martin Braithwaite, qui sera bientôt levée par le Barça.
Italie
La Gazzetta dello Sport a placé Ante Rebic sur sa première page. Le Croate a inscrit le but de la victoire du Milan AC face au Torino (1-0), lundi soir. Le Corriere dello Sport commente la course à trois pour le titre de champion de Serie A, entre la Juventus, la Lazio et l'Inter Milan.
Angleterre
Le Daily Express revient largement sur le succès obtenu par Manchester United contre Chelsea. Le sale coup d'Harry Maguire sur Michy Batshuayi est en première page. Même son de cloche pour le Daily Mail et Metro, lesquels pensent que le défenseur aurait dû être expulsé.