Mercato - La forme de Neymar, le sale coup de Maguire... Le Tour d'Europe de la presse

La forme de , le duel Klopp-Simeone, ou encore le sale coup de Maguire sur Batshuayi. C'est la revue de presse du mardi 18 février 2020 !

Neymar

France


fait sa une sur le match -, qui se disputera ce soir (21h00). Le quotidien évoque la possibilité pour le club parisien de "solder son glaçant passé". Il s'interroge notamment sur la forme de Neymar et sur le onze qui sera aligné par . Il relate également le passage du technicien sur le banc du BVB. Le journal revient enfin sur le choc provoqué par la sortie de , suite aux insultes racistes dont il a été victime, sur le terrain de Guimarães. Le club portugais pourrait être sanctionné d'un retrait de points. France Football consacre également sa première page au rêve européen des Parisiens.

Espagne


Marca focalise son attention sur le choc entre l'Atlético Madrid et . Le duel tactique entre et promet de faire des étincelles. Le Mundo Deportivo parle de la clause libératoire de , qui sera bientôt levée par le Barça.

Italie


La Gazzetta dello Sport a placé sur sa première page. Le Croate a inscrit le but de la victoire du face au Torino (1-0), lundi soir. Le Corriere dello Sport commente la course à trois pour le titre de champion de , entre la Juventus, la Lazio et l'.

Angleterre


Le Daily Express revient largement sur le succès obtenu par contre . Le sale coup d' sur est en première page. Même son de cloche pour le Daily Mail et Metro, lesquels pensent que le défenseur aurait dû être expulsé.
Article précédent OL : Ménès met en cause... Article suivant OL : Aulas s'en est enc...