Mercato - Le PSG a chuté à Dortmund, Pogba bradé au mercato d'été... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 19 février 2020 est consacré à la défaite du Paris Saint-Germain à Dortmund. Au programme également : la sur , l' tombeur de et une nouvelle information sur l'avenir de .

Paul Pogba

FRANCE


On débute avec le journal et le Paris Saint-Germain qui se retrouve "dos au mur" pour la qualification en quarts de finale de la , après une défaite 2-1 sur le terrain du . Le club de la capitale a craqué sur un doublé d'.

ITALIE


On enchaîne avec le quotidien Tuttosport et la Juventus Turin qui s'intéresserait à Gabriel Jesus, l'attaquant brésilien de . La Vieille Dame voudrait profiter de l'exclusion des Coupes d'Europe pour deux saisons des Citizens pour attirer le footballeur de 22 ans.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec le journal Marca qui s'arrête sur le succès de l'Atletico Madrid contre Liverpool au Wanda Metropolitano (1-0). Les Colchoneros de ont surpris le tenant du titre sur un but en début de partie de , opportuniste sur un corner de .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail croit savoir que pourrait accepter de vendre Paul Pogba pour seulement 50 millions de livres (60 millions d'euros) lors du prochain mercato estival. Le ne serait pas disposé à débourser davantage pour le milieu de terrain français.
Article précédent PSG : le frère de Kimpe... Article suivant Dortmund : Watzke met l...