Mercato - Lille : Soumaré sort du silence sur sa situation

Le milieu de terrain de , , a réagi à la déclaration de , qui avait justifié son absence du groupe contre l'Olympique de Marseille.

Boubakary Soumaré

Le footballeur de 20 ans a profité d'un entretien sur le site officiel du club nordiste pour affirmer que les choses étaient rentrées dans l'ordre avec ses dirigeants. "Bien sûr, j'ai regardé le match. Après je ne vais pas mentir, c'était difficile à vivre pour moi, d'autant qu'il y a la défaite au bout... Mais on avait besoin de se parler avec le club pour régler une situation concernant la gestion et le développement de ma carrière. Maintenant, c'est réglé."

Interrogé sur son avenir, le numéro 24 lillois a joué la diplomatie. "J'ai de l'ambition comme tous les footballeurs. Je souhaite que nous finissions sur le podium et que nous puissions retrouver la pour nos supporters. Le LOSC est un club qui m'a beaucoup apporté et j'essaye de lui rendre du mieux possible sur le terrain en donnant le meilleur de moi-même. J'ai une totale confiance dans le projet mené par le club et le président Gérard Lopez. Avec mes agents, nous travaillons main dans la main et en bonne intelligence avec le club."
Article précédent OM : Lihadji devrait re... Article suivant Lille : Galtier vole au...