Man City : Soriano sort du silence sur la sanction de l'UEFA

, le PDG de , s'est exprimé pour la première fois sur l'exclusion de toutes les compétitions européennes prononcée par l' contre le club mancunien, pour les deux prochaines saisons.

UEFA

Le dirigeant espagnol a démenti les accusations portées par l'instance européenne, dans des déclarations relatées par Sky Sports.

"La chose la plus importante que j'ai à dire aujourd'hui est que les allégations ne sont pas vraies. Elles ne sont tout simplement pas vraies. Les supporters peuvent être sûrs de deux choses. La première est que les allégations sont fausses. La seconde est que nous ferons tout ce qui peut être fait pour le prouver. Nous savons que les fans nous soutiennent. Nous pouvons le ressentir. Les fans de MCFC ont connu des défis au fil des décennies. C'est juste un autre défi. Nous allons rester ensemble, nous allons passer par là et nous ne laisserons pas tomber les fans."

Ferran Soriano poursuit : "Le propriétaire n'a pas mis d'argent dans ce club qui n'a pas été correctement déclaré. Nous sommes un club de football stable, nous sommes rentables, nous n'avons pas de dettes, nos comptes ont été examinés à plusieurs reprises par des auditeurs, des régulateurs, des investisseurs et cela est parfaitement clair. Nous recherchons évidemment une résolution rapide par le biais d'un processus approfondi et équitable, donc mon meilleur espoir est que cela soit terminé avant le début de l'été et jusque-là pour nous, c'est comme d'habitude."
Article précédent Man City : la Juventus ... Article suivant Man City : l'UEFA envis...