OM : Anigo veut jouer dimanche, Deschamps moins

Le choc de la 11e journée entre Rennes, le leader, et , son dauphin, n'a pas pu avoir lieu, ce samedi, en raison des fortes précipitations, qui se sont abattues sur le Vieux Port. Si le manager général de l'OM, , espère que le match pourra se dérouler, ce dimanche, son entraîneur n'est pas aussi affirmatif.

José Anigo pense surtout au calendrier démentiel, qui attend l'OM dans les prochains jours entre le déplacement à Zilina en , le Clasico au ou encore le quart de finale de contre Monaco. "Il n'y a pas eu débat sur le fait de ne pas jouer ce soir. C'était dangereux pour les joueurs, et il y a un règlement. Il faut s'y plier. (...) Même si ce n'est pas la meilleure des choses, nous on souhaite vraiment jouer dimanche, car sinon ce sera compliqué pour caser le match, a-t-il expliqué".

Didier Deschamps n'est pas aussi optimiste en raison des prévisions météorologiques : "On verra après la réunion technique de dimanche mais, apparemment, les bulletins météo ne sont pas très positifs. Nous rentrons à la Commanderie au grand regret des joueurs qui avaient prévu certainement autre chose ce soir."


Article précédent OM : les supporters réc... Article suivant OM : Anigo évoque un hu...