Le doute pour le PSG, Tottenham dos au mur en C1... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 20 février 2020 est consacré aux conséquences de la défaite du Paris Saint-Germain face au . Au programme également : la sensation , les mots de sur son avenir et dominé par Leipzig.

Neymar

FRANCE


On débute avec le journal et la "cacophonie au " après la défaite contre le Borussia Dortmund en huitième de finale aller de la (1-2). Les déclarations de l'attaquant brésilien sur la gestion de sa blessure ont semé le troublé au sein du club de la capitale.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport qui parle de "déesse divine" après la démonstration de l'Atalanta Bergame contre le FC en huitième de finale aller de la C1 (4-1). Présente pour la première fois en Ligue des champions, la formation lombarde a fait un grand pas vers les quarts.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec El Mundo Deportivo et l'entretien accordé par Lionel Messi. L'attaquant argentin de 32 ans explique qu'il ne pensait pas à quitter le club de la Catalogne. "La Pulga" n'aura aucun problème à rester et veut gagner de nombreux titres.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la défaite de Tottenham face à Leipzig (0-1), en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Très décevant, le club londonien a craqué sur un penalty de et évité un revers plus lourd grâce aux arrêts de .
Article précédent PSG : Kimpembe a présen... Article suivant Barça : Messi s'exprime...