Mercato - Barça : Lionel Messi confirme la donne sur son avenir

s'est de nouveau exprimé sur sa situation avec le .

Lionel Messi

Dans un entretien accordé au journal El Mundo Deportivo, l'attaquant argentin de 32 ans a expliqué qu'il a eu la possibilité de quitter le Barça, tout en voulant rester fidèle au club catalan avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2021.

"J'ai toujours eu la décision à cause de cette clause (de départ, ndlr). À plusieurs reprises, j'ai pu quitter le club, il y avait beaucoup de clubs intéressés qui étaient prêts à payer jusqu'à la clause, mais à aucun moment je n'ai pensé à partir et maintenant aussi. Je le répète encore. Si le club veut, pas de problème."

"La Pulga" poursuit dans ce sens : "Je l'ai déjà dit à maintes reprises que mon idée était que tant que le club et les gens continuaient à vouloir de moi, il n'y aurait jamais de problème. Plusieurs fois, j'ai aussi dit que j'aimerais être là et que nous sommes tous bien au club, que les gens sont contents de l'équipe, qu'il y a un projet gagnant et que nous continuons à lutter pour les titres comme nous l'avons toujours fait. C'est mon idée, rester dans ce club. Je veux gagner une autre , continuer à gagner des Ligas et j'aspire toujours à cela."
Article précédent Le doute pour le PSG, T... Article suivant Barça : Messi s'exprime...