Mercato - Le Barça a confirmé Braithwaite, Lacazette sauveur d'Arsenal en Grèce... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 21 février revient sur les nouveaux soucis judiciaires de . Au programme également : l' qui a gagné en Bulgarie, le qui officialise et décisif avec .

Alexandre Lacazette

FRANCE


On débute avec le journal et Nasser Al-Khelaïfi qui reste dans le viseur de la justice suisse. Le président du Paris Saint-Germain a été inculpé hier concernant l'attribution des droits TV des Coupes du monde 2026 et 2030. Le dirigeant qatari n'est en revanche pas ciblé pour corruption.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport qui revient sur la belle opération de l'Inter Milan, qui s'est imposée sur le terrain de Ludogorets en seizième de finale aller de la Ligue Europa (2-0). Les Nerazzzuri ont marqué par et et se rapprochent de la qualification.

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien El Mundo Deportivo et l'officialisation du transfert de Martin Braithwaite au . L'attaquant danois de débarque en Catalogne contre 18 millions d'euros, en signant un contrat de quatre ans. Sa clause a été fixée à 300 millions d'euros.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror s'arrête sur le succès d'Arsenal sur le terrain de l' (1-0), en seizième de finale aller de la Ligue Europa. Longtemps bousculés par la formation grecque, les Gunners se sont imposés sur un but tardif de l'attaquant français Alexandre Lacazette.
Article précédent Real Madrid : Casemiro ... Article suivant PSG : Allegri confirme ...