Mercato - Leonardo lance le mercato, Zidane ne lâche pas Camavinga...Le tour d'Europe de la presse

qui espionne la , l'opération séduction du pour Camavinga ou encore la 1000e de CR7 en profesionnel...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 22 février 2020.

Zidane veut Camavinga

France


D'après le quotidien ce samedi, Leonardo prospecterait actuellement du côté de la Lazio Rome. Le directeur sportif parisien porte visiblement un regard attentif sur qui pourrait succéder dans un avenir plus ou moins proche à . Leonardo regarde également du côté des joueurs puisque le latéral droit et le milieu de terrain sont dans le viseur du PSG.

Espagne


Après avoir tenté de recruter lors du dernier mercato estival, le Real Madrid pourrait se rabattre sur une autre cible pour l'été 2020. Le club madrilène et Zinedine Zidane auraient décidé de miser gros sur le prometteur . Marca avance que la direction du club merengue envisagerait de miser près de 70 millions d'euros pour attirer l'international Espoirs.

Italie


Tuttosport consacre sa "Une" à qui va disputer ce samedi son 1000e match en professionnel à l'occasion du déplacement de la sur le terrain de la . La Vieille Dame, à la lutte pour le titre en avec la Lazio Rome et l', n'a pas le droit à l'erreur à quatre jours de déplacement à Lyon en C1.

Angleterre


Outre Manche, le Daily Mail se concentre sur la lutte pour la dans la mesure où le titre ne peut plus échapper à . Si les Reds et Leicester sont bien partis pour décrocher une place en C1, (2e) est pour le moment hors-course après son exclusion des coupes européennes (appel en cours) et , , espèrent en profiter. est également à l'affût.
Article précédent PSG : Leonardo pense à ... Article suivant PSG : ce grand club qu...