PSG : Marquinhos admet "une erreur" à propos de la fête

estime qu'il n'aurait pas fallu relayer des vidéos de la fête des anniversaires d' (33 ans), (32 ans) et (27 ans), cette semaine.

Marquinhos

En conférence de presse, le défenseur a évoqué la fête qui a eu lieu jeudi, soit 48 heures après la défaite concédée contre le : "C'est un moment où on essaie d'oublier le foot, de passer un petit moment ensemble, de penser à autre chose que le match, le foot, notre tactique", a-t-il expliqué. Il pense que le timing n'était pas mal choisi : "C'était un anniversaire prévu avant le match, ce n'est pas une histoire de résultats. Je veux surtout dire aux supporters que ce n'était pas un manque de respect."

"Nous aussi on était très déçus"


Il admet en revanche qu'il n'aurait pas fallu publier des vidéos sur les réseaux sociaux : "C'était une erreur et on est tous d'accord et conscients de ça. Il faut faire attention avec ça parce que des gens vivent pour le club, font des kilomètres pour nous supporter et sont tristes quand on perd." Il a enfin assuré que les joueurs avaient mal vécu le revers concédé en Allemagne : "Nous aussi après le match, on était très déçus."

On peut imaginer que les supporters parisiens auront du mal à digérer cet épisode. La réception de , dimanche soir, promet d'être mouvementée.
Article précédent PSG : Tuchel s'est expr... Article suivant Dortmund : Haaland révè...