OM, Messi, Cristiano Ronaldo... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du dimanche 23 février 2020 est consacré à la défaite de l'OM contre , au quadruplé de avec le Barça, à et à la victoire de sur Leicester.

Lionel Messi

FRANCE


évoque le coup d'arrêt, à domicile, hier, de l'OM. Le club d' a été battu par le FC Nantes 1-3. C'est la première défaite de en championnat depuis le match contre Paris, au , en octobre. Cependant, l'OM reste toujours 2e, et a une large avance sur ses poursuivants.

ESPAGNE


La presse catalane, Sport et Mundo Deportivo, est en extase devant Lionel Messi, qui a marqué un quadruplé face à (5-0), hier soir, à domicile. Alors que le a perdu contre , comme le relate la presse madrilène (AS et Marca), le est leader de la , avant le Clasico, le week-end prochain.

ANGLETERRE


Outre-Manche, le Daily Mail s'intéresse à la victoire de Manchester City, hier, à Leicester (1-0), et à la question que a posé à la presse, après la rencontre : "Est-ce que vous doutez encore de nous ?" Les Cityzens sont en effet 2e de , avec 7 points d'avance sur leur adversaire du jour, Leicester.

ITALIE


Tuttosport célèbre la régularité d'un Cristiano Ronaldo "record". Grâce à son but hier soir, contre la (victoire de la Juventus 2-1), le Portugais a enchaîné un 11e match en championnat en marquant au moins une fois, ce qui n'avait jamais été fait auparavant.
Article précédent OM, Sanson : "On a vrai... Article suivant OL, Garcia : "Eyraud ...