Cavani a signé son 200e but avec le PSG, le Real Madrid au tournant... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 24 février 2020 est consacré au succès du contre . Au programme également : la qui ne lâche pas la , le très attendu cette semaine et les mots de sur .

Edinson Cavani

FRANCE


On débute avec le journal et le "drôle de carnaval" au entre le PSG et Bordeaux (4-3), dimanche soir. Cinq jours après Dortmund, ce match fou a été marqué par le 200e but d' et l'expulsion dans les arrêts de jeu de .

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et un dimanche italien marqué par le report de quatre rencontres de , conséquence du coronavirus. Si l' n'a pas joué, la Lazio Rome en a profité pour s'imposer face au (3-2) et rester à une longueur de la Juventus Turin.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec le quotidien Marca qui évoque "la semaine de vérité" pour le Real Madrid, opposé mercredi à en huitième de finale aller de la puis au dimanche, en . Touché au péroné, manquera ses deux affiches.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror relate les déclarations de Mikel Arteta au sujet de Pierre-Emerick Aubameyang, double buteur contre (3-2). L'entraîneur espagnol a invité ses dirigeants à faire en sorte de garder l'attaquant gabonais, sous contrat jusqu'en 2021.
Article précédent PSG : Tuchel n'a pas ac... Article suivant PSG : les supporters on...