Ligue 1 : Monaco - Bordeaux reporté mardi soir ?

En raison des pluies intenses qui se sont abattues sur Monaco ce dimanche, la rencontre entre le club de la Principauté et a été annulée.

Elle pourrait se jouer mardi, à 19 h. Selon France Football, les dirigeants des deux équipes se seraient mis d'accord sur ce jour. Vers 14 h 15, M. Louis Ortega, délégué de la Ligue, est venu l'annoncer aux journalistes : " J'ai pris cette décision à cause des intempéries que j'ai sous les yeux. Compte tenu des prévisions météorologiques, le débâchage, qui nécessite plus de deux heures, anéantirait le travail. Pour préserver l'intégrité physique des acteurs, j'ai donc décidé d'annuler le match. C'est aux clubs de se mettre d'accord avec la COC (Commission d'Organisation des Compétitions) pour se mettre d'accord sur une date ".

Quant à , qui doit arbiter OM - Rennes, il n'a pas hésité à repousser de nouveau la rencontre entre les deux premiers du championnat. " J'ai vu l'état du terrain à 13h puis à 14h. Il y avait de grosses flaques d'eau. On marchait dans une piscine. C'est la sécurité des joueurs qui priment. Je ne regrette pas ma décision ", a-t-il déclaré.
Article précédent OM - Rennes, Anigo : "C... Article suivant OM : Heinze a toujours ...