OL : Aulas et Juninho ont répondu aux Bad Gones

Après le communiqué publié par l'Olympique Lyonnais, dimanche, et se sont à leur tour exprimés sur les critiques des Bad Gones.

Jean-Michel Aulas

Auprès du journal régional Le Progrès, le président des Gones s'est dit surpris par la sortie de ce groupe de supporters. "Il y a de l'inquiétude à voir les supporters réagir de cette façon. On a tout préparé pour que les joueurs arrivent gonflés à bloc cette semaine, mais c'est comme avec les enfants, si vous leur mettez des baffes ou les menacez, ils ne pourront pas donner le meilleur d'eux-mêmes (...) Notre club reste en course dans toutes les compétitions, pour l'instant, et nous sommes meilleurs depuis que Rudi (Garcia) a pris l'équipe, même si tout n'a pas été parfait."

Le directeur sportif brésilien est allé dans ce sens. "D'un côté, je peux comprendre leur insatisfaction car nos résultats et notre classement en championnat ne correspondent pas à ce que l'on souhaite, mais on vient de gagner à Metz juste avant un match très important face à la Juve. Ce n'était pas le moment idéal (...) On vit des moments un peu difficiles, cela ne nous donne pas d'excuses, mais on ne peut pas tout remettre en cause maintenant, en février, et faire encore monter la pression sur l'équipe. On ne peut rien promettre, mais on ne peut pas imaginer que l'on ne va pas tout faire pour battre la Juve, le derby ou gagner une Coupe."
Article précédent OL : le club répond aux... Article suivant LdC : un arbitre espagn...