L'OL face à l'ogre Juventus, Griezmann a sauvé le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 26 février 2020 est consacré au rendez-vous européen de l'Olympique Lyonnais contre la . Au programme également : qui a sauvé le à et la déroute subie par contre le .

Antoine Griezmann

FRANCE


On commence avec le journal et le retour des "frissons européens" pour l'Olympique Lyonnais, opposé mercredi soir à la Juventus Turin en huitième de finale aller de la . Les Gones de devront hausser leur niveau de jeu face aux partenaires de .

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et le nul entre Naples et le (1-1). Malgré une excellente première période et un joli but de , le Napoli de a concédé l'égalisation d'Antoine Griezmann. Le club italien reste en course pour la qualification.

ESPAGNE


On poursuit avec El Mundo Deportivo et le "but en or" de l'attaquant français Antoine Griezmann à San Paolo. Longtemps en difficulté contre Naples, le FC Barcelone a pris une option pour la qualification grâce au but du champion du monde 2018. Au , et seront suspendus.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror et la soirée noire de Chelsea, nettement battu par le Bayern Munich à Stamford Bridge (0-3). Titularisé, n'a pas pu empêcher l'humiliation des Blues de , qui n'ont plus qu'une petite chance de se qualifier avant le retour à l'Allianz Arena.
Article précédent OL : le groupe contre l... Article suivant OL-Juventus : les compo...