Mercato - L'OL a surpris la Juventus, le Real a craqué contre Man City... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 27 février 2020 est consacré à la victoire de l'Olympique Lyonnais contre la . Au programme également : la défaite du face à et intéressé par un défenseur central français.

Houssem Aouar

FRANCE


On débute avec le journal et le "coup de maître" de l'Olympique Lyonnais, tombeur de la Juventus Turin en huitième de finale aller de la (1-0). Grâce à un but de sur un centre de , le club rhodanien prend une option avant de se rendre en Italie.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et la détresse de l'attaquant portugais , battu avec la Juventus Turin par l'Olympique Lyonnais (1-0). Après une première période décevante, le club piémontais s'est réveillé après la pause sans parvenir à recoller.

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien Marca et la défaite du Real Madrid contre Manchester City à Santiago-Bernabeu (1-2). En tête sur un but d', les Merengue ont cédé en huit minutes sur des réalisations de et Kevin De Bruyne et avec l'expulsion de .

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror et Chelsea qui songe au recrutement de , le défenseur central du . veut pallier à ses soucis défensifs en s'offrant les services du footballeur français de 21 ans, sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le club allemand.
Article précédent OL, Lopes : "On a bien ... Article suivant OL-Juventus : Houssem A...