Barça : Faubert défend le recrutement de Braithwaite

L'ancien milieu de terrain des Girondins de et du , , est revenu sur la venue surprise de Martin Braithwaite au FC Barcelone.

Martin Braithwaite

Dans une interview donnée à France Football, l'actuel entraîneur-adjoint de la réserve de Fréjus-Saint-Raphaël a défendu le choix du club catalan de se tourner vers l'attaquant danois.

"Comme je dis, les gens peuvent dire et penser ce qu'ils veulent... On parle d'entités majeures du football, de clubs ultra-organisés, ultra-pointilleux sur le recrutement ou des choses comme ça. Même si on sort de nulle part, s'ils te prennent, ils te prennent pour quelque chose, pas pour faire les bons samaritains, pour étoffer un groupe parce qu'ils ont largement les moyens de le faire différemment. S'ils te prennent, c'est qu'ils t'ont suivi, qu'ils connaissent tes qualités. Oui, les gens peuvent rire, mais beaucoup n'ont jamais touché de ballon et en rigolent. Beaucoup ont touché le ballon et en rigolent aussi soit par jalousie, soit par dédain... Je n'ai aucun souci avec ça. Je préfère en rire des critiques. Sur mon CV, il y a marqué Real Madrid, tout simplement."
Article précédent Leganés : le club n'est... Article suivant Barça : de Jong s'expri...