L'OM veut réagir à Nîmes, le Real sous pression avant le Clasico... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 28 février 2020 est consacré au déplacement de à Nîmes. Au programme également : l' qualifiée en Ligue Europa, le dans le flou avant de défier le et sorti de la C3 par l'.

Zinedine Zidane

FRANCE


On débute avec le quotidien et le sursaut de l'Olympique de Marseille attendu vendredi soir à Nîmes, en match d'ouverture de la 27e journée de . Nos confrères évoquent "la thèse de l'accident" sur la défaite des joueurs d' contre (1-3).

ITALIE


On se rend derrière les Alpes avec La Gazzetta dello Sport qui revient sur la victoire de l'Inter Milan contre Ludogorets (2-1) en seizième de finale retour de la Ligue Europa. Menés dans cette rencontre disputée à huis clos, les Nerazzurri se qualifient pour les huitièmes.

ESPAGNE


On poursuit avec le journal Marca qui montre un Zinedine Zidane tête basse. Battu par en huitième de finale aller de la (1-2), le club merengue va jouer une partie de sa saison lors du Clasico contre le , dimanche à Santiago-Bernabeu.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror s'arrête sur la désillusion subie par Arsenal, éliminé par l'Olympiakos en seizièmes de finale de la Ligue Europa. Après un succès à l'aller, les Gunners ont craqué à domicile dans les derniers instants de la prolongation (1-2) malgré un but de .
Article précédent OM : B. Mendy pense que... Article suivant OM : un milieu de Newca...