Benedetto voit triple, le Clasico dans toutes les têtes... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du samedi 29 février 2020 est consacré à la victoire de l'OM contre Nîmes, aux sommets entre le et le et entre la Juventus et l'Inter, et à la menace du coronavirus sur la .

Zinédine Zidane

FRANCE


affiche en une du journal, en ce samedi, après que l'Argentin de 29 ans ait inscrit un triplé contre Nîmes, hier, au Stade des Costières. L'OM, toujours 2e de L1, a 11 points d'avance sur le 3e, Rennes, et 12 sur le 4e, .

ESPAGNE


Toute la presse espagnole pense au Clasico de dimanche soir au Stade Santiago Bernabeu, entre le Real et le Barça. AS voit en ce match un affrontement qui pourrait coûter aux deux coachs, et , qui seraient "au bord de l'abîme". Sport pense, lui, que est la "carte secrète" du Barça.

ANGLETERRE


Le Daily Telegraph s'inquiète des conséquences que pourraient avoir le coronavirus sur la tenue de la Premier League. En effet, si l'épidémie devait se faire plus inquiétante, les matchs pourraient être reportés, voire la saison purement et simplement annulée.

ITALIE


Le Corriere dello Sport et Tuttosport s'intéressent à la rencontre entre la Juventus et l'Inter, demain, à 20h45. Le leader de la accueille le troisième, qui est à 6 points.
Article précédent L1 : un décès lors de N... Article suivant OM, Benedetto : "Cela f...