Les anicroches de Mbappé, la fragilité de Dembélé... Le Tour d'Europe de la presse

Les anicroches de Mbappé, la fragilité de Dembélé, ou encore la révolution milanaise. C'est le Tour d'Europe de la presse du mardi 3 mars 2020 !

Kylian Mbappé

France


L'Équipe fait sa une sur et les tensions qui l'opposent à une partie du public du . Le quotidien a notamment interrogé les supporters sur les raisons qui pourraient expliquer une fracture. Il revient aussi sur les risques de voir des huitièmes de finale de à huis clos, en raison du coronavirus. Enfin, le journal a mené l'enquête sur la fragilité d', à nouveau blessé avec le Barça. France Football consacre un dossier sur le football féminin français.

Espagne


Marca pense que le peut faire une remontada, sur le terrain de , le 17 mars. symbolise le renouveau de l'équipe de Zinedine Zidane. Sport souligne combien le Barça s'appuie sur , ce début d'année. Le Mundo Deportivo s'inquiète de l'épidémie de coronavirus et des répercussions sur le football.

Italie


La Gazzetta dello Sport révèle que le fonds Elliott va faire de gros changements au , en vue de la saison prochaine. Paulo Maldini et vont prendre la porte. Même son de cloche du côté de Tuttosport, qui dénonce la décision des propriétaires du club rossonero. , patron des sports de Red Bull, va bientôt occuper leur fonction.

Angleterre


Le Daily Express revient sur la suspension de jusqu'à juin, pour des paris illicites. Le Telegraph évoque les discussions entre la et les instances anglaises, concernant de possibles matchs disputés à huis clos. Comme dans les autres pays, l'évolution de l'épidémie du coronavirus est scrutée à la loupe.
Article précédent OM : Rongier explique p... Article suivant OM, Ménès : "Benedetto,...