
France
L'Équipe fait sa une sur Kylian Mbappé et les tensions qui l'opposent à une partie du public du Parc des Princes. Le quotidien a notamment interrogé les supporters sur les raisons qui pourraient expliquer une fracture. Il revient aussi sur les risques de voir des huitièmes de finale de Ligue des Champions à huis clos, en raison du coronavirus. Enfin, le journal a mené l'enquête sur la fragilité d'Ousmane Dembélé, à nouveau blessé avec le Barça. France Football consacre un dossier sur le football féminin français.
Espagne
Marca pense que le Real Madrid peut faire une remontada, sur le terrain de Manchester City, le 17 mars. Vinicius Junior symbolise le renouveau de l'équipe de Zinedine Zidane. Sport souligne combien le Barça s'appuie sur Lionel Messi, ce début d'année. Le Mundo Deportivo s'inquiète de l'épidémie de coronavirus et des répercussions sur le football.
Italie
La Gazzetta dello Sport révèle que le fonds Elliott va faire de gros changements au Milan AC, en vue de la saison prochaine. Paulo Maldini et Zvonimir Boban vont prendre la porte. Même son de cloche du côté de Tuttosport, qui dénonce la décision des propriétaires du club rossonero. Ralf Rangnick, patron des sports de Red Bull, va bientôt occuper leur fonction.
Angleterre
Le Daily Express revient sur la suspension de Daniel Sturridge jusqu'à juin, pour des paris illicites. Le Telegraph évoque les discussions entre la Premier League et les instances anglaises, concernant de possibles matchs disputés à huis clos. Comme dans les autres pays, l'évolution de l'épidémie du coronavirus est scrutée à la loupe.