Liverpool : Klopp n'est pas inquiet pour la suite

traverse une période difficile. Après avoir concédé sa première défaite en championnat à (0-3), le club de la Mersey s'est incliné hier soir face à en huitièmes de finale de la (0-2).

Jürgen Klopp

Face aux journalistes, l'entraîneur des Reds a expliqué qu'il ne voyait pas de similitudes entre ces deux revers. "Perdre 2-0 n'est pas bon, mais c'est facile à expliquer. Nous avons commis deux erreurs grossières près du but. La performance de ce soir (hier) était différente de celle contre Watford. Contre Watford, c'était vraiment mauvais. Ce soir (hier), ce n'était pas mauvais. J'ai aimé la réaction. J'ai aimé la façon dont nous avons joué. Il y avait de bonnes choses."

Le coach allemand refuse tout pessimisme pour la suite de la saison. "C'était un match très intense, mais je ne suis pas préoccupé. Nous n'avons jamais pensé que ce serait une saison facile, que ce serait une période facile, un match facile. Cela a toujours été difficile, mais nous avons très bien réussi. Nous n'étions tout simplement pas assez bons dans les moments décisifs et c'est ce que nous devons accepter."
Article précédent FA Cup : Chelsea élimin... Article suivant L'affiche OL-PSG en Cou...